mercredi 14 mars 2012

Mademoiselle Lyon a testé les robes chez "Les Poupées"

Fini de courir les boutiques à la recherche désespérée d'une robe pour une soirée, un mariage ou tout simplement une robe pour tous les jours. La marque Lyonnaise Les Poupées lovée en bas des pentes de la Croix-Rousse offre une collection de robes hautes en couleur pour filles urbaines et chics. Des pois, du liberty, de la dentelle, des gros nœuds ou des broches en fleurs... Chez Les Poupées, c'est sûr que vous trouverez la robe faite pour vous ! Johanna créée des pièces quasi uniques dans un esprit retro et décalé. Mais pas que des robes... La créatrice propose également des vestes, gilets, jupes, accessoires ... Vous pourrez découvrir la collection dans sa boutique et essayer tranquillement les robes qui vous font plaisir. Johanna prendra le temps de vous conseiller et de vous les ajuster en fonction des modèles. Compter minimum 80 euros la robe. Je vous promets qu'elle fera de l'effet et sera indémodable !
Alors conquise ?



Les Poupées - 10 rue Romarin - Lyon 1er - www.lespoupees.com 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà l'adresse qu'il me fallait ! je cherche justement une robe pour un mariage ! je suis sûre que je trouverai une perle rare qui fera son effet ! merci les filles !

Lucile from M2 Com

Mademoiselle Lyon a dit…

Super ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Bises,
Marine