lundi 23 avril 2012

Les Mademoiselles

Mademoiselle Marine ...
Curieuse de bons plans mode, bien-être et restos sur Lyon. J'aime les petits créateurs lyonnais de fringues et de bijoux ainsi que les endroits ou on mange bien le midi comme le soir ! Je suis ravie de pouvoir vous livrer mes bonnes adresses ! J'espère que vous apprécierez !


Mademoiselle Léa ...
N'aimant pas m'ennuyer, je suis toujours à la recherche de nouvelles activités ! Amoureuse de la ville de Lyon, j'adore me promener au hasard des rues et profiter de ce que notre si belle ville - Lumière - nous propose. Le soir venu, j'ai plaisir à retrouver mes amies autour d'un verre dans les bars - de préférences à cocktail. Alors ? Vous nous suivez?


Mademoiselle Dorothée ...
Je ne suis pas d'origine Lyonnaise mais depuis 5 ans que je découvre la ville du vieux Lyon à la rue de la République en passant par la Croix-Rousse, sans oublier les fameux quais du Rhône et ses péniches etc ... je peux dire que OUI, je me sens Lyonnais ... sans oublier ma Champagne-Ardenne natale ! 
Ce que j'aime , c'est flâner au coeur de la ville , parfois mettre au point des plans "diaboliques" pour entraîner mon copain dans les boutiques mais pour ce qui est des restos il ne se fait pas prier ! 
Si au cours de mes ballades, je découvre un endroit, un produit, un évènement, alors vous serez les premières au courant , c'est promis !


Mademoiselle Céline ...
Shopping, gastronomie, culture, sorties ... tout ce que j’aime est réuni dans une seule et même ville : Lyon.
Pas le temps de s’ennuyer ! Je testerai pour VOUS mesdemoiselles tous les bons plans lyonnais et particulièrement l’univers bien-être qui devient incontournable pour être zen et profiter de toutes les activités proposées dans ce blog.
Bonne lecture à toute !


Mademoiselle Anaïs ...
Discrète et pétillante, j'aime sortir et papillonner, la journée comme la nuit, toujours à l'affût de nouveautés.
Je suis née à Lyon, puis mes parents ont migré dans la campagne iséroise. C'est avec bonheur que je suis revenue pour mes études dans cette merveilleuse ville-lumière.
A taille humaine mais toujours pleine de surprise, se balader entre eau et pierres est un plaisir qui se partage. Et l'art de vivre à la française, la gastronomie et la culture se mêlent dans des expo, des musées et même dans la rue...Lyon, une ville accueillante que je suis ravie de partager avec vous :-)

Aucun commentaire: